
Campagnes de phishing
Ce test vise à identifier les vulnérabilités de l’entreprise liées à l’aspect humain : les employés internes qui ont accès aux applications et informations critiques. Le test de phishing sensibilisera les employés à la cybersécurité. Il s’agira de leur envoyer un e-mail malveillant afin d’identifier le pourcentage du personnel ayant cliqué sur le lien ou ouvert la pièce jointe.
Un rapport sans information personnelle sur les employés sera fourni et permettra aux employés d’être plus alertes quant aux risques cyber.
Plusieurs types de campagnes de phishing existent :
- Emailing de masse (> 50 emails) :
- Link clicking (redirection to a website with a login page)
- Temps moyen : 3 jours
- À partir de : 1500 € HT
- Pièce jointe malveillante (ex. Word document)
- Temps moyen : 5 jours
- À partir de : 2500 € HT
- Link clicking (redirection to a website with a login page)
- Spear-phishing (10 emails désignés):
- Link clicking (redirection to a website with a login page)
- Temps moyen : 5 jours / 10 emails
- À partir de : 2500 € HT
- Pièce jointe malveillante (ex. Word document)
- Temps moyen : 7 jours / 10 emails
- À partir de : 3500 € HT
- Link clicking (redirection to a website with a login page)